Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de Natha
Archives
9 mai 2013

bonjour aujourd'hui je vous présente ma déco

IMGP0407

bonjour aujourd'hui je vous présente ma déco simple mais pas trop mal

vernis de chez MIM de la marque technic par contre la couleur n'est pas écrite, mais c'est un petit lot de 3 mini vernis

pour le stamping, j'ai pris les plaque A01 pour l'index et la plaque C02 pour les autres doigts

avec le vernis stamping blanc que j'avais eu chez radnails il y a deja un moment

donc j'ai mis le top coat RIMMEL sans appuyer sur le stamping pour ne pas baver j'ai laisser secher

aprés avoir passée une commande a LM COSMETIC en cadeau j'ai reçu des jolis perles metalliques turquoise, donc j'ai dit pourquoi pas essayer (pas evident par contre)

j'ai posé a l'endroit ou je voulais mettre les perles du top coat et avec un attrappe strass d'ou j'ai mis egalement un peu de top coat pour que les perles colle dessus.

et j'ai posée ou je voulais celles-ci, franchement je trouve sa super joli, je vous le conseils

et fini par un top coat sur tout les ongles, voila j'espere que cela vous plait suis pas une pro du nail art, mais j'essaye de m'appliquer 

a trés bientot :)

 

Publicité
Commentaires
La Passion de Natha
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 665
Publicité