Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de Natha
Archives
12 mai 2013

bonjour, voila ma deco du jour pas de stamping

IMGP0419

bonjour, voila ma deco du jour

pas de stamping aujourd'hui, un truc tout simple

mini vernis violet de chez MIM (lot de 3) par contre pas de reference dessus

ensuite j'ai posé mon top coat et ongle par ongle mis des paillettes de couleur violet que j'ai eu chez mellow, avec un pinceau eventail.

ensuite j'ai collé avec un point de top coat les petites perles rose sur les frenchs

j'ai pris le dotting tool de chez mellow egalement et de la peinture oumaxi, que j'ai diluer un peu a l'eau pour pas faire des trop gros points

quand tout est sec une derniere couche de top  coat

voila me suis pas decarcassée aujourd'hui mais sa pete avec les paillettes

bonne journée 

Publicité
Commentaires
La Passion de Natha
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 666
Publicité