Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de Natha
Archives
23 mai 2013

bonjour, suis en retard, cette pose j'avais

IMGP0443

bonjour, suis en retard, cette pose j'avais oublié de la prendre en photo, donc le vernis au bout de trois jours, et bien c'est un peu effacé desolé.

donc j'ai fait une french bleu ciel, mini vernis de chez claire's (lot de 4 donc j'ai pas la ref desolé)

j'ai mis un top coat, ensuite avec un pinceau roubloff taille 2 et peinture blanche, j'ai essayer, je dis bien essayer de faire des arabesques et des feuilles :( je sais pas si j'y arriverais un jour, mais bon, le tout c d'essayer :)

ensuite j'ai utiliser le crayon de peinture que j'ai eu chez mellow pour faire les petits points , je vous ai deja mis un article sur cette commande

apres sechage j'ai remis du top coat et voila

a bientot

Publicité
Commentaires
La Passion de Natha
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 666
Publicité